Formation des médias sociaux



Formation des médias sociaux


TCF fournira cinq heures de consultation des médias sociaux. En ce moment, nous allons vous apprendre comment tout ce que nous faisons en tant que spécialistes du marketing des médias sociaux professionnels (le processus est simple, il est la mise en œuvre cohérente qui est la partie difficile).

Pendant la formation, nous partagerons notre écran et vous guider à travers tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre marketing des médias sociaux sur votre propre. Les réunions seront enregistrées, de sorte que vous serez en mesure de revenir plus tard et re-regarder les formations si vous obtenez un peu rouillé sur les détails.

En règle générale, nous recommandons que ces formations se déroulent sur 3-5 jours, mais nous sommes flexibles quant au moment où les formations se produisent. Voici ce qu'il faut attendre:

Un livre blanc détaillé des médias sociaux sur mesure pour votre entreprise que vous pouvez renvoyer ou utiliser pour former quelqu'un d'autre à votre entreprise. Cela agit comme un guide étape par étape pour vos tâches de marketing des médias sociaux quotidiens, hebdomadaires et mensuels, et peut être suivi à mettre en œuvre systématiquement les tactiques nous allons plus pendant la formation.
Recommandations pour quels canaux votre entreprise doit avoir une présence sur. LinkedIn, pour votre entreprise? Tumblr?
Un aperçu complet de ce que votre entreprise est en train de faire et ce que vous faites mal sur vos réseaux sociaux.
À la fin de la formation, chaque canal de médias sociaux sera correctement configuré et optimisé - vous serez mis en place pour le succès.
Facebook

Comment programmer les messages.
Détails sur les types de messages qui génèrent le plus d'interaction des fans et la façon de les structurer.
Comment mettre en place une campagne publicitaire Facebook - Nous allons vous montrer comment cibler les bonnes personnes, que les photos à utiliser, combien de soumissionner, où envoyer les gens et la façon de trouver la bonne copie.
Comment marquer des photos et des messages pour augmenter l'interaction.
Facebook publicité, y compris le ciblage, la messagerie, les images et les tests A / B.
Gazouillement

Comment structurer un tweet et quels types de tweets sont les plus susceptibles d'obtenir une interaction.
Comment utiliser la plate-forme HootSuite afin de programmer des tweets.
Comment utiliser HootSuite afin de surveiller les personnes et les entreprises tweeting sur votre entreprise et des sujets liés à votre secteur d'activité.
L'efficacité de Twitter Causeries et Twitterviews et comment se livrer à eux.
Quels outils vous devez utiliser sur une base continue.
Comment mettre en place des listes Twitter (et pourquoi ils sont si importants).
Comment utiliser efficacement hashtags.
Comment utiliser Twitter pour réseau à des conférences et des foires commerciales.
Comment utiliser Twitter comme un outil de relations publiques.
Google+

Comment utiliser efficacement hashtags.
Comment faire participer les communautés et comment créer vos propres communautés.
Comment structurer les messages y compris comment les mots et quels types de photos sont les meilleurs à utiliser.
Nous pouvons également former comment utiliser efficacement LinkedIn, Quora, Instagram, Pinterest et tout autre site de média social qui serait un bon ajustement pour votre marque - et nous allons travailler avec vous pour déterminer quels canaux sont un bon ajustement, si vous ' n'êtes pas sûr. Chaque canal supplémentaire est + 500 $.

Dans la plupart des cas, tous les sujets et les canaux peuvent être couverts dans les cinq heures, avec beaucoup de temps pour les questions. la formation des médias sociaux comprend également 30 jours de consultation après la formation enveloppements (jusqu'à une heure par semaine), y compris des conseils sur peaufiner votre stratégie pour générer plus d'engagement.

Formation PR numérique
Avec les bons outils et un plan, vous pouvez agir en tant que votre propre équipe de relations publiques - et obtenir d'excellents résultats sur une base continue. Au cours de votre formation de PR, vous obtenez:

L'accès à nos guides en interne, qui vous guidera à travers votre PR quotidienne / hebdomadaire / mensuel
Une liste complète des médias, y compris les journalistes, producteurs et éditeurs de médias qui peuvent être intéressés à vous / avec votre entreprise - y compris Twitter gère, le cas échéant.
Une liste complète des outils gratuits et des outils payés et comment les utiliser, y compris gratuits et payants
Comment identifier les points et les journalistes d'une valeur de tendre la main à.
Comment écrire et pas invités articles pour le référencement / référence bâtiment trafic / relation.
formation Pitch and édition.
Tout ce que vous devez savoir sur l'écriture et la distribution communiqué de presse.
Comment identifier les histoires d'une valeur de tangage à des journalistes.
Comment utiliser Twitter comme un outil de relations publiques.
Les formations prennent environ cinq heures et seront enregistrées, de sorte que vous pouvez revenir en arrière et de les écouter à nouveau si vous avez besoin d'un recyclage. Après la formation, nous allons travailler avec vous sur une base de consultation pour 30 jours (jusqu'à une heure par semaine) pour peaufiner emplacements, donner des commentaires sur la stratégie et la mise en œuvre, modifier les communiqués de presse, etc.

Rédaction de contenu et formation SEO
Si vous avez les ressources internes pour créer du contenu, mais besoin d'une formation sur la façon d'optimiser, TCF peut vous aider. Au cours de plusieurs formations d'une heure, vous aurez:

Accès aux guides internes de THC sur la recherche de mot-clé, le développement du calendrier éditorial et rédaction de contenu (ce sont les mêmes guides que nos rédacteurs professionnels suivent).
Informations sur la façon d'écrire différents types de messages de blog (chaque bon pour des objectifs différents), et comment faire cuire le marketing de contenu dans vos messages blog.
Une liste complète des mots-clés d'une valeur de ciblage pour le référencement, et la formation sur la façon de trouver plus à l'avenir.
Un calendrier éditorial complet développé, qui vous donnera le contenu pour créer au moins 6 mois.
Formation sur tous les outils que nous utilisons pour faire le travail, y compris: BuzzSumo pour le développement de contenu, SEMrush, Google Keyword Tool, SEOsitecheckup, etc.
Formation sur la façon de formater correctement les messages blog dans WordPress pour la valeur maximale de SEO.
Évaluation de vos plugins de blog, des suggestions pour ceux qui à ajouter et comment les utiliser.
Une évaluation complète du contenu de votre site, avec les recommandations nécessaires.
Cette formation prend environ cinq heures par le partage d'écran et toutes les formations seront enregistrées pour référence future. En plus de tout indiqué ci-dessus, ce forfait comprend l'édition professionnelle et de la rétroaction sur un maximum de 5000 mots de contenu que vous produisez au cours des 30 jours qui suivent la formation.
Formation des médias sociaux Formation des médias sociaux Reviewed by brenda smith on 02:49 Rating: 5

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