7 astuc de l'article SEO pour les écrivains professionnels


7 astuc de l'article SEO  pour les écrivains professionnels



Blogs SEO et articles sont le partie le  très intéressante, très importante de nos services de relations publiques en ligne et la gestion des médias sociaux. Contenu ce le plus intéressant aussi , nous écrivons environ 40 blogs SEO et articles par semaine pour nos clients - non compris les pages de destination - et chacun aide à générer du trafic vers leurs sites Web. Poster régulièrement du nouveau contenu sur votre site est l' un des moyens les plus faciles à introduire des clients ou des clients potentiels à votre marque.

Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement jeter un tas de mots sur une page et attendre les gens à venir en cours d' exécution. Services de rédaction de l' article SEO Pro savent que si vous le construisez, ils viendront ... mais seulement si vous construisez la bonne façon.

Voici les 7 astuc de l'article SEO  pour les écrivains professionnels:


Obtenez votre recherche de mots clés . Si vous allez afficher du contenu sur votre site de toute façon, vous pourriez aussi bien prendre le temps de vous assurer que Google prend connaissance de votre effort. Découvrez quels mots clés et expressions que les gens recherchent (ainsi que ce que vous pouvez être compétitif dans), et assurez - vous une feuille de calcul. Gardez une trace de combien de fois vous travaillez les mots - clés dans votre écriture de contenu web, et d' utiliser les bons outils pour suivre où vous vous situez pour les mots clés que vous ciblez. Je ne sais pas où commencer? Consultez notre guide complet de recherche de mots clés pour le référencement .
Mettez les mots - clés pour travailler. Il ne suffit pas de simplement utiliser les mots - clés à 2-3% de la copie. Vous avez besoin de mettre le mot - clé primaire dans le titre du blog / article, ainsi que dans la première et la dernière phrase. En faisant cela, les mots - clés se distinguent les robots des moteurs de recherche, ainsi que les yeux des lecteurs. Rappelez - vous, les gens qui utilisent les moteurs de recherche sont à la recherche pour cette phrase particulière parce qu'ils veulent en savoir plus à ce sujet / l' acheter, il est donc logique de leur donner ce qu'ils cherchent. Vous aurez plus de clics si vous faites - il est l' un des trucs du métier pour l' article SEO écrivains professionnels.
Écrire au sujet de quelque chose de gens se soucient. Personne ne connaît votre entreprise comme vous le faites - donc quel genre de conseils d' experts ou conseils avez - vous que vous pouvez partager? Sinon, vous pouvez au moins discuter de nouvelles relatives à votre entreprise. En cas de doute, regardez votre liste de mots clés de référencement et de voir quel genre de liste, appâts lien ou en profondeur les messages que vous pouvez travailler ces mots - clés dans. Ne pas avoir peur d'interroger certains experts, soit (si vous les citez et disposent de leur expertise dans votre poste, ils seront susceptibles de partager votre contenu via leurs réseaux sociaux - de cette façon, vous pouvez tirer parti des réseaux plus importants pour augmenter la taille ton propre).
Faire assez longtemps pour compter. Bien sûr, 100 mots de contenu frais est mieux que pas de nouveau contenu à tous. Pourtant, les moteurs de recherche ont tendance à donner la préférence aux plus longs blogs et des articles. Essayez de tirer au moins 300 mots, mais si vous pouvez obtenir à 500 ou plus, allez-y. Il y a eu beaucoup de recherches qui montrent que les moteurs de recherche ont tendance à favoriser "en profondeur" le contenu d'au moins 2000 mots - nous avons vu ce travail pour nous et nos clients, et beaucoup de messages de blog les plus populaires de THC sont au moins 1500 mots.

Optimiser l'optimisation de votre écriture de contenu web. Si vous utilisez WordPress comme plateforme de blogs, il y a beaucoup d'outils de relations publiques en ligne gratuits (sous forme de plugins) , vous pouvez profiter de. At The Content Factory, nous utilisons Yoast et Shareaholic, ainsi que plusieurs autres. Gratuit et facile PR Web est aussi simple que de frapper le lien "Installer maintenant".
Modifier votre travail. La seule différence entre professionnels article SEO écrivains et des gens ordinaires est un œil pour l' auto édition. Des programmes comme OpenOffice, Google Docs et Microsoft Word , il est facile - les squiggleys rouges et verts donnent plus de loin. Avoir un oeil pour la mise en forme esthétique est également important. Restez loin des super - longs paragraphes et des phrases qui vont sur ​​des miles.
Devenez votre propre agence de relations publiques en ligne. Une fois que vous avez écrit et publié le contenu frais, le travail est seulement la moitié complète. La dernière étape de toute écriture de contenu web agit comme votre propre agence de relations publiques en ligne - lien vers votre contenu partout. Commentaire sur les blogs et un lien vers votre site. Soumettez votre contenu à Digg, Reddit et StumbleUpon. La gestion des médias sociaux et web rédaction de contenu vont main dans la main, et dès que vous appuyez sur le bouton "Publier" sur votre article frais ou blog, vous devriez tweeter votre coeur. Vous voulez plus de conseils? Consultez notre site cloud 
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